Algérie Foot – Alors qu’il ne figurera pas sur la liste finale de Djamel Belmadi pour ce mois de septembre, la raison incroyable derrière l’absence de Yacine Adli vient de tomber !
Fortement pressenti pour honorer sa première sélection avec les fennecs d’Algérie pour ce mois de septembre, Yacine Adli ne répondra finalement pas à l’appel du driver national Djamel Belmadi. Et ce, selon le célèbre journaliste sportif algérien “Moumen Ait Kaci”.
Dans ce sens, la raison de ce revirement de situation inattendu vient de tomber. À en croire les information de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, le milieu de terrain de l’AC Milan veux se concentrer sur son club afin de gagner sa place de titulaire avant de penser a son avenir international. “Selon nos informations, le prometteur joueur de 22 ans voudrait d’abord se concentrer sur son club où il a débarqué fraîchement. L’idée est qu’il s’y impose et gagne un temps de jeu plus conséquent avant de se focaliser sur sa carrière internationale. Bien que très intéressant lors des matchs de préparation, Adli n’est qu’un choix secondaire pour Stefano Pioli. Pour l’instant, il n’a fait que deux apparitions officielles chez les Rossoneri. C’était comme remplaçant pour un total de 46 minutes jouées sur 450 possibles en Serie A”, lit-on sur les colonnes du média algérien.
Après l’affaire Andy Delort qui suscité une très large polémique en Algérie, bis repetita pour Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie avec Yacine Adli cette fois si !
Lire également :
Le très talentueux binational Mehdi Zerkane signe dans un club improbable