Algérie Foot – Alors que Houssem Aouar fait couler beaucoup d’encre dans les média internationale ces dernières heures, le milieu de terrain de l’Olympique de Lyon sort enfin de son silence et apporte toute la lumière.
Ayant refusé de prolonger son contrat avec son club formateur, Houssem Aouar quittera à coup sur la formation française de l’Olympique de Lyon gratuitement à la fin de la saison actuelle. Et cela sans que sa prochaine équipe n’ait un seul euro à verser aux Gones.
Par ailleurs, pisté par le Bétis de Séville, Manchester United, Arsenal, l’AS Rome et l’AC Milan, c’est du coté de la Bundesliga que la presse allemande envoie le milieu de terrain de 24 ans. En effet, à en croire les informations de Sport1, confirmées par Sky Sports Allemagne, le franco algérien va s’engager avec l’Eintracht Francfort ! Même si rien n’est encore signé, l’affaire serait en très bonne voie. Toujours selon la meme source, l’actuel sixième du championnat allemand est tombé d’accord avec le joueur sur les bases d’un futur contrat, assorti d’une prime à la signature de cinq millions d’euros et d’un salaire annuel d’environ trois millions d’euros.
Toutefois, Houssem Aouar vient apporter toute la lumière sur cette information. Dans ce sens, celui qui devrait intégrer très prochainement l’effectif de l’équipe d’Algérie sous la houlette de Djamel Belmadi a rapidement démonté cette rumeur en niant tout accord avec le vainqueur de la Ligue Europa version 2021/2022. “Certaines personnes savent donc avant moi où je vais jouer la saison prochaine…c’est fort !”, a-t-il publié sur son compte Twitter.
Certaines personnes savent donc avant moi où je vais jouer la saison prochaine…c’est fort ! 🤩🤣#pastresserieux #jailhabitude https://t.co/qedk9Toeja
— Houssem (@HoussemAouar) March 1, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : Houssem Aouar entrevoit à nouveau la lumière !