Algérie Foot – Ecarté de l’équipe première après un gros clash avec son entraineur, un international algérien risque gros et va d’ailleurs passer en conseil de discipline la semaine prochaine.
Après avoir quitter le lieu du regroupement du Mouloudia d’Alger pour effectuer la prière du vendredi à la mosquée, le gardien de but international algérien Farid Chaal a été mis hors de la feuille de match pour la réception de la JS Saoura le vendredi 10 février dernier par le désormais ex entraineur du MCA Faouzi Benzarti. En effet, le technicien tunisien qui avait demandé aux joueurs de rester à l’hôtel n’a pas toléré cette sortie sans permission de son joueur.
Non convoqué contre le NC Magra en coupe d’Algérie mercredi et de nouveau face à la même équipe demain en Ligue 1 Mobilis, le keeper de 28 ans a été interdit d’entrainement avec l’équipe première. Dans ce sens, le malheureux finaliste du dernier CHAN 2023 sous la houlette de Madjid Bougherra va passer en conseil de discipline la semaine prochaine pour avoir refusé de s’excuser auprès de son coach.
Farid Chaal risque gros ! Effectivement, le dernier rempart de la formation algéroise devrait être exclu définitivement de l’équipe première. Ainsi, il devrait être mis à disposition de l’équipe réserve et risque de voir son contrat qui le lie au doyen non renouvelé en fin de saison.
Lire également :
Le missile de Ramy Bensebaini contre le Bayern de Munich qui fracasse la barre (Vidéo)