Algérie Foot – Terrible nouvelle au sujet de Yacine Adli ! Selon certaines sources, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, serait entré en contact avec le milieu de terrain binational de l’AC Milan, mais ce dernier a refusé la proposition du coach !
Ces derniers jours, Yacine Adli est sous le feu des projecteurs en Italie. Ayant fait un retour flamboyant à l’AC Milan, le milieu de terrain franco-algérien surprend même le technicien Stefano Pioli, qui affirme que le joueur est devenu l’un des titulaires du groupe. Cette mise en avant a donné beaucoup d’espoir aux supporters algériens, qui souhaitent voir Adli en sélection pour la CAN en Côte d’Ivoire, mais les choses ne se passent pas comme prévu.
En effet, selon des sources proches de la FAF, Djamel Belmadi aurait récemment appelé Yacine Adli pour le féliciter pour son retour en force, et discuter concernant son avenir professionnel. Toutefois, c’est la douche froide pour le sélectionneur. Bien que le joueur soit partant pour rejoindre l’équipe d’Algérie en tant que doublure à Ismaël Bennacer, Adli ne désire cependant pas faire ses premiers pas en sélection pour la CAN. L’ancien joueur de Bordeaux souhaite en effet retrouver son niveau et être beaucoup plus régulier. D’ailleurs, Adli n’a toujours pas changé de nationalité sportive. Une première sélection est donc envisageable qu’à partir du mois de mars 2024, au minimum.
Lire également :
Surprise ! Une toute nouvelle tête fait son apparition dans la liste élargie de Djamel Belmadi