Algérie Foot – Depuis quelques minutes seulement, le choix d’Amine Gouiri pour représenter l’équipe d’Algérie dès les prochaines dates FIFA et rassemblement du groupe de Djamel Belmadi est remis en question. Pour cause, des déclarations très étranges du directeur sportif de Rennes.
Florian Maurice, directeur sportif du Stade Rennais, club où évolue Amine Gouiri, a été auteur d’étranges déclarations en début d’après-midi, laissant croire que le choix de carrière internationale de Gouiri n’est toujours pas définitif. “J’ai échangé avec Amine Gouiri concernant son choix de sélection. Son choix entre l’Algérie et la France n’est toujours pas acté”, a déclaré le DS du club français.
Toutefois, il semblerait que ces propos ont seulement pour but d’infliger des coups de pression et de semer la zizanie au sujet du joueur. En effet, le changement de nationalité sportive de Gouiri est acté depuis un bon moment déjà. De plus, de nombreux gros médias français et algérien, et même le sélectionneur Belmadi ont confirmé à maintes reprises que l’attaquant a bien fait son choix et portera bel et bien la tunique des Fennecs. Quoi qu’il en soit, si Gouiri est retenu pour la CAN avec l’Algérie en janvier, ça handicape grandement Rennes, ce qui pourrait expliquer ces déclarations…
Lire également :
Séisme au Maroc : un énorme “manque de respect” de Fouzi Lekjaa fait polémique