Algérie Foot – Approché par la fédération algérienne de football (FAF) ainsi que le sélectionneur national Djamel Belmadi, le franco algérien du Stade Rennais, Amine Gouiri, se prononce enfin sur son choix de sélection !
Amine Gouiri n’élude plus les questions relatives à son pays d’origine, l’Algérie. Homme fort de la sélection tricolore espoir, l’attaquant du Stade Rennais pourrait ne pas jouer pour l’équipe de France A. Est-il vraiment tenté par une aventure avec les Fennecs ? Il semblerait que le pur produit du centre de formation de l’Olympique de Lyon n’est pas contre cette idée.
Par ailleurs, depuis que Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, l’a approché pour rejoindre les rangs des champions d’Afrique 2019, beaucoup se demandaient ce que le buteur franco algérien pourrait décider quant à la suite de sa carrière internationale. Dans ce sens, l’ancien joueur de l’OGC Nice vient de lâcher un indice de taille concernant sa probable arrivée du coté de centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. En effet, dans une vidéo qui fait le tour de la toile, le binational de 23 ans indique clairement qu’il sera bientôt en équipe d’Algérie.
De ce fait, après Rayan Ait Nouri (Wolverhampton), Farés Chaibi (Toulouse FC), Jaouen Hadjam (FC Nantes), Houssem Aouar (Olympique de Lyon) et Badredine Bouanani (OGC Nice), le premier responsable de la barre technique d’El Khadra devrait enregistrer un nouveau renfort de qualité pour étoffé d’avantage son échiquier en vue des prochaines échéances à l’image de la prochaine coupe du monde qui se tiendra en juin et juillet 2026 et sera organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique.
Ah ça y est bientôt maintenant ??😂pic.twitter.com/M3UZWMmTZI
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) March 15, 2023
Lire également :