Algérie Foot – La liste des joueurs retenus pour les deux matchs amicaux a eu son lot de surprises. Entre l’absence de Yacine Brahimi et celle de Baghdad Bounedjah, une autre star de l’équipe d’Algérie manque à l’appel, et cela en conséquence d’une autre décision de Djamel Belmadi.
Le journaliste Rafik Wahid a fait des révélations étonnantes concernant l’absence du gardien mythique Rais M’Bolhi. En effet, le spécialiste suppose que le nom du portier manque sur la liste à cause du retour d’Andy Delort. Rafik Wahid confirme que des cadres de l’équipe d’Algérie ont refusé le retour du joueur de l’OGC Nice suite à son expulsion il y a de cela presque un an par Djamel Belmadi.
Ces joueurs algériens pensent que Delort a laissé tomber l’équipe nationale à un moment très sensible par égoïsme, pour se focaliser sur sa carrière avec son club. Sachant que Djamel Belmadi avait affirmé à l’époque que l’attaquant de Nice ne reviendrai pas en sélection, sauf par un autre entraîneur. Rais M’Bolhi ferait donc partie de ces joueurs selon le journaliste, ce qui expliquerait donc son absence de la liste du ce rassemblement du mois de septembre.
Lire également :
” Qui t’as dit d’attendre ? ” : Islam Slimani rabaisse un journaliste (Vidéo)