Algérie Foot – Le comportement malsain du Maroc lors de la petite finale n’est pas passé inaperçu par la FIFA qui a décidé de riposter.
En effet, des informations de plusieurs médias ont révélé lundi que la FIFA envisageait de retirer l’organisation de la Coupe du Monde des clubs du Maroc. Elle a ajouté que la FIFA est en train de réfléchir sérieusement à un potentiel organisateur afin de remplacer le Maroc pour cette coupe du monde des clubs.
Cette démarche est venue de la FIFA à cause de propos immoraux du président de l’université Royale marocaine Fouzi Lekjaa envers l’arbitre qui a dirigé le match des Lions de l’Atlas avec l’équipe nationale croate, et le comportement de Hakimi envers l’arbitre à la fin du match.
Pour rappel, En zone mixte le latéral de 24 ans s’est excusé. « Rien ne s’est passé. J’étais en colère après la fin du match. Je suis allé lui parler et je me suis excusé pour les paroles que je lui ai dites. C’est mon ami et je le respecte beaucoup, donc il ne s’est rien passé. », a déclaré le joueur du PSG. Son sélectionneur Walid Regragui aussi s’est excusé pour ces débordements.
Lire également :
Championne du monde 2022, l’Argentine reçoit un précieux conseil d’une légende algérienne