Algérie Foot – Voulu par l’Espagne de De La Fuente et le Maroc de Walid Regragui, le meneur de jeu du Real Madrid, Brahim Diaz, sera convoqué par …
Les médias espagnols ont révélé que l’entraîneur Luis de la Fuente prévoit de convoquer la jeune sensation maroco-espagnole du Real Madrid, Brahim Diaz, pour rejoindre l’équipe d’Espagne lors de la prochaine pause internationale en mars. Selon le journal AS, de la Fuente prévoit d’inclure Diaz dans la liste des joueurs pour intimider l’équipe du Maroc dirigée par le sélectionneur marocain, Walid Regragui.
Malgré les tentatives répétées de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), dirigée par Fouzi Lekjaa, pour convaincre Brahim Diaz de choisir le Maroc et de jouer pour les Lions de l’Atlas, ces efforts ont été vains en raison du désir affirmé du joueur de représenter l’équipe d’Espagne. Selon plusieurs médias marocains, Lekjaa aurait meme demandé à Hakimi de l’aider à convaincre Diaz, lui qui est un pur produit du Real Madrid.
Lekjaa a fait des offres financières attrayantes à Diaz pour le convaincre de rejoindre l’équipe nationale marocaine, mais le joueur du Real Madrid a préféré opter pour le projet sportif offert par l’équipe espagnole.
La décision de Brahim Diaz de choisir l’équipe nationale espagnole plutôt que l’équipe nationale marocaine est un revers pour le football marocain, mais elle reflète clairement la préférence du joueur pour l’équipe espagnole.
Lire également :
Algérie, LOSC – ” Il a travaillé dur ” : Adam Ounas encensé par …