Algérie Foot – Suite aux nombreuses tensions sportives entre l’Algérie et le Cameroun, particulièrement depuis que les Lions Indomptables ont chipé la qualification pour la Coupe du Monde aux Fennecs en mars dernier à cause des magouilles d’un certain Bakary Gassama, les joueurs camerounais sont sur le point de jouer une nouvelle fois un sale coup à l’Algérie !
Avec la CHAN qui débute en Algérie le 13 janvier, les camerounais sont auteurs d’une sortie lunaire. En effet, Malgré la qualification du Cameroun, qui devra normalement au sein du Groupe E qui sera logé à Oran, des milliers de fans des Lions appellent à la délocalisation de la compétition, ne souhaitent pas que leur équipe se rende en Algérie, pour des raisons de sécurité, pensant que les supporters algériens pourraient nuire à la sélection.
De ce fait, l’équipe du Cameroun songe vraiment à se retirer de cette nouvelle édition de la CHAN 2023, pourtant très attendue par le public africain dont même le président de la CAF, Patrice Motsepe, a venté la grandeur. Il est à noter que l’Algérie a été l’un des seuls pays à soutenir le Cameroun pour l’organisation de la précédente Coupe d’Afrique..
Lire également :
CAN : mauvaise nouvelle pour Fouzi Lekjaa, excellente nouvelle pour l’Algérie