Algérie Foot – La nouvelle recrue des fennecs d’Algérie, Houssem Aouar, a fait un revirement à 180 degrés seulement un jour après l’annonce de son adhésion à l’équipe nationale algérienne.
Houssem Aouar est revenu sur ses déclarations concernant l’équipe de France lors d’une interview avec le journaliste Yassin Nefaoui pour l’émission Telefoot diffusée demain à 21h sur la chaîne française TFT. Le journaliste algérien de beIN Sports, Yacine Lmnawar, a publié une vidéo de l’interview sur sa page Facebook. Le journaliste a demandé à Houssem Aouar son regret de porter le maillot de l’équipe de France, à quoi Aouar a répondu : “Pas du tout, il semble que j’ai été mal compris et que cela a été mal interprété. Je voulais dire que je regrettais de ne pas avoir choisi de jouer pour l’équipe nationale algérienne plus tôt, et cela n’a rien à voir avec la France.”
Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a ajouté : “Je suis né ici en France et j’ai également été éduqué en France, j’ai également joué aux côtés de grands joueurs et j’ai appris de grands entraîneurs, mais c’est le football et nous aimons tout ce qui s’y rapporte, et cela n’est pas bon.” Le joueur international algérien Houssem Aouar, nouveau venu dans l’équipe nationale algérienne, a été attaqué par la France pour avoir choisi de représenter l’Algérie et s’être rétracté par rapport à la France.
Lire également :
Équipe d’Algérie : l’action de grande classe de Riyad Mahrez sur un but de Manchester City (Vidéo)