Algérie Foot – Le cas de Houssem Aouar et de Amine Gouiri secoue la toile ces derniers jours. Pour cause, les dernières déclarations du président de la FAF Djahid Zefizef les concernant, qui ont vite été démenties par les deux joueurs. Avec cette grosse boulette, le patron du foot en Algérie a rabaissé l’équipe d’Algérie.
Ayant dévoilé que des négociations sont en place avec Aouar et que l’Algérie cherche à convaincre Gouiri, Djahid Zefizef a reçu une réponse inattendue. En effet, le joueur de Rennes, Amine Gouiri, a dévoilé froidement que même lui n’est pas au courant de cette information, mettant un grand stop à l’équipe d’Algérie et à sa fédération.
Le boss de la FAF a ainsi exposé les Verts a un énorme affront, rabaissant les valeurs de l’équipe d’Algérie, en permettant à un joueur, certes de qualité, mais qui ne casse cependant pas trois pattes à un canard, de rejeter de la sorte le maillot algérien.
Jouant pour l’équipe de France Espoirs, Amine Gouiri n’a de yeux actuellement que pour l’Euro 2023 de la catégorie. Toutefois, beaucoup de supporters s’attendent à un retournement de veste de la part du franco-algérien dans le cas où il ne serait pas pris en EDF.
Lire également :
Mauvaise nouvelle pour la Maroc : Patrice Motsepe fait une promesse à l’Algérie