Algérie Foot – Un grand coup est sur le point d’être officialisé par le MCA. Selon Hocine Djennad, l’annonce du transfert d’Andy Delort à la prestigieuse équipe algérienne, la Mouloudia d’Alger, est imminente.
Ce transfert, qui avait été considéré comme compromis en raison de la clause libératoire de Delort avec son ex club, Umm Salal, semble finalement sur le point de se concrétiser après un retournement de situation inattendu.
En effet, le MCA aurait trouvé un accord avec le club qatari Umm Salal pour finaliser la signature d’Andy Delort dans la soirée, juste avant la fermeture du mercato à minuit. Il ne reste plus qu’à attendre pour voir si ce transfert sera officiellement confirmé. De nombreux observateurs pensaient que ce transfert était tombé à l’eau à cause de cette clause financière jugée trop élevée. Cependant, des évolutions récentes et inattendues ont permis de trouver un accord entre les parties.
Delort, qui a toujours exprimé un certain attachement à l’Algérie, pourrait donc devenir l’une des recrues majeures de la Mouloudia pour cette saison. Son expérience et son talent offensif apporteraient un renfort de taille à l’équipe, notamment en vue des prochaines échéances nationales et continentales.
Le transfert d’Andy Delort au MCA, une surprise pour beaucoup, pourrait être un tournant pour le club algérien et offrir de nouvelles perspectives à l’attaquant dans sa carrière.
Lire également :
Chaibi met enfin les points sur le i sur son écartement : « Je tiens à le mentionner à nouveau »