Algérie Foot – Depuis plusieurs jours, certaines rumeurs assurent que les deux joueurs franco-algériens Amine Gouiri et Rayan Cherki se rapprochent de l’équipe d’Algérie. Visiblement ce n’est pas le cas, puisque selon le média RMC SPORT, les deux joueurs n’ont pas encore pris de décision au sujet de leur nationalité sportive.
En effet, les deux joueurs franco-algériens Amine Gouiri et Rayan Cherki n’ont pas encore pris de décision au sujet de leur avenir. Les deux joueurs ont été appelés à jouer avec les Bleuets lors de la dernière trêve internationale. Cependant, plusieurs médias ont annoncé qu’ils sont également sur le point de rejoindre l’équipe d’Algérie.
Mais selon les informations de RMC Sport, les deux jeunes attaquants n’ont pas encore pris de décision. Concernant Amine Gouiri, il semblerait qu’il a prévu de jouer le prochain Euro Espoirs avec les Bleuets en juin prochain, donc rien ne devrait bouger d’ici là.
Concernant les joueurs de l’équipe d’Algérie, le coach algérien Djamel Belmadi a tenu sa promesse et a vraiment rajeuni l’équipe. Il a emmené dans les rangs de l’équipe nationale algérienne plusieurs pépites telles que Rayan Ait Nouri (Wolverhampton), Farès Chaibi (Toulouse FC), Jaouen Hadjam (FC Nantes), Badredine Bouanani (OGC NICE), Kevin Guitoun (Sporting club Bastiais)…
Pour rappel, L’équipe d’Algérie a réussi à battre le Niger en aller retour lors de cette date FIFA du mois de mars. Et ce, dans le cadre de la troisième et quatrième journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Lire également :
” J’avais des joueurs sensibles en Algérie ” : aveux chocs de Christian Gourcuff