Algérie Foot –Fraîchement convoqué par l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, l’international algérien Jaouen Hadjam sort enfin de son silence.
En effet, le latéral Jaouen Hadjam (19 ans), pré-convoqué pour le prochain stage avec les Bleuets, a décidé de décliner cette nouvelle convocation (4 sélections avec les U20). L’ancien défenseur prometteur du Paris FC, arrivé au FC Nantes cet hiver, a décidé de rejoindre l’équipe de Djamel Belmadi.
“C’est avec une immense fierté que j’ai choisi de représenter le pays de mes origines qu’est l’Algérie. Je tiens tout de même à remercier les équipes de France de jeunes dans lesquelles j’ai évolué, les staffs ainsi que les coéquipiers pour cette expérience et ces moments. Je suis désormais prêt et impatient de démarrer cette nouvelle aventure sous les couleurs de @lesverts.faf ! TAHIA EL KHADRA”, a-t-il publié sur son compte Instagram.
En parlant du coach algérien Djamel Belmadi, ce dernier vient de rendre publique la liste des joueurs convoqués pour cette date FIFA du mois de mars, et ce, en prévision de la double confrontation face au Niger. Le driver national a retenu vingt-cinq éléments pour faire face aux hommes de Jean Michel Cavalli dans le cadre de la troisième et quatrième journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaines coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Cote d’Ivoire.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le message poignant du grand-père de Tlemçani à son petit-fils