Algérie Foot – Courtisé par la JSK, un banni de l’équipe d’Algérie a répondu défavorablement, mais poliment à la sollicitation du club kabyle.
” Mon club ne m’a pas laissé partir “, a affirmé le gardien Chaal aux dirigeants de la JSK. C’est en effet ce qu’on a pu apprendre de sources proches de la direction du club jaune et vert. Cependant, il s’avère que ce ne serait qu’un pretexte et que l’offre du club algérien ne lui convenait pas du tout.
Pour rappel, le gardien international algérien, Farid Chaâl, a pris une décision cruciale pour la suite de sa carrière le 30 juin 2023, à la fin d son contrat avec le MCA. À l’âge de 28 ans, le talentueux portier a choisi de poursuivre son parcours professionnel en Arabie Saoudite lors de la prochaine saison.
L’annonce de ce transfert a été faite par le club saoudien Al-Najmah FC via un tweet sur son compte officiel. La durée du contrat n’a pas été précisée, mais cette nouvelle a attiré l’attention des amateurs de football en Algérie. Al-Najmah FC évoluera en première division saoudienne la saison prochaine, représentant ainsi un défi majeur pour Farid Chaâl.
Lire également :
” Faire comme le Maroc en Coupe du monde ” : l’objectif ultime de Belmadi dévoilé