Algérie Foot – À peine arrivé à la tête de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, est déjà récompensé par la Confédération Africaine de Football (CAF).
Walid Sadi, à peine arrivé à la tête de la Fédération Algérienne de Football (FAF), a déjà récolté des fruits de son engagement. Présent à la réunion du Comité exécutif de l’Union Nord-africaine de football (UNAF) à Tunis, le Président a été impliqué dans des décisions cruciales.
Au cours de cette réunion, divers sujets relatifs aux activités de l’UNAF ont été abordés. Notamment, la validation des candidatures des deux vice-présidents pour le mandat 2024 – 2027, incluant M. Walid Sadi (Algérie) et M. Abdelhakim CHALMANI (Libye). Ces nominations se sont conformées aux statuts de l’instance, les deux étant les seuls postulants pour ces postes. De plus, M. Sadi a été nommé président de la commission des compétitions, une marque de confiance envers son leadership et son expertise.
En outre, la FAF a accordé son accord pour l’organisation de deux tournois en Algérie en 2024 sous l’égide de l’UNAF. Le premier, prévu du 24 au 30 avril, accueillera des joueurs nés en 2007, tandis que le second, programmé du 22 au 31 août, sera un tournoi qualificatif pour la ligue des champions des clubs féminins.
Cette reconnaissance précoce de la Confédération Africaine de Football (CAF) témoigne du professionnalisme et de l’engagement de Walid Sadi pour le développement du football en Algérie et dans la région nord-africaine.
Lire également :
Amine Gouiri à la CAN : le Stade Rennais réagi !