Algérie Foot – Poussé vers la sortie par la formation française de Lille, l’international algérien Adam Ounas souhaite continuer à étaler son talent sur les pelouses européennes.
Le LOSC pourrait se séparer de son ailier droit algérien Adam Ounas cet hiver. En quête d’un attaquant durant ce mercato, la direction des Dogues ne serait pas contre un départ de son numéro onze qui jouit d’intérêts dans les pays du Golfe, notamment au Qatar. Une décision motivée par les blessures récurrentes du vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 avec l’équipe d’Algérie. Et ce, malgré qu’il soit souvent brillant quand il joue.
Par ailleurs, à en croire les informations d’un proche de l’ancien sociétaire du Napoli, ce dernier est contre l’idée d’aller monnayer son talent au petit émirat du Moyen Orient. Toujours selon la même source, le Fennec de vingt-sept ans souhaite continuer sur le vieux continent. D’ailleurs, plusieurs écuries de Ligue 1 Uber Eats sont très intéressé à l’idée de s’attacher les services de celui qui s’est révélé au grand monde sous le maillot des Girondins de Bordeaux.
Toutefois, Adam Ounas se donne le temps de choisir sa prochaine destination. L’international algérien aux vingt-trois capes sous la tunique verte d’El Khadra aurait indiqué qu’il tranchera quant à son avenir après la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024, ndlr) qui aura lieu dans un peu moins d’un mois au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Lire également :
Fou de rage contre la FAF, Djamel Belmadi fait une demande à Walid Sadi !