Algérie Foot – Tandis que le peuple algérien ne s’en remets toujours pas de la déception venue avec le refus du recours de l’équipe d’Algérie par la FIFA, un spécialiste algérien fait éclater un énorme scandale et dévoile au sein de la Confédération Africaine de Football (CAF) et tacle Fouzi Lekjaa.
Le journaliste algérien de la chaine de télévision Echourouk TV Kadda Benamar a partagé sur son compte Facebook officiel des informations très intéressantes aux sujets de complots au sein de la CAF, tout en dénonçant le dirigeant sportif marocain Fouzi Lekjaa. “La CAF est corrompue. Fouzi Lekjaa se balade tranquillement dans les couloirs de la CAF. Il impose ce qu’il veut et refuse ce qu’il veut sans aucune intervention,” a déclaré le spécialiste algérien sur son réseau social.
“Toutes les fédérations africaines sont complices,” poursuit le journaliste d’Echourouk TV, “que ce soit en pratiquant cette corruption ou en gardant le silence. Malheureusement, l’Algérie est classée dans la case des faibles, où les droits sont volés sans que personne n’intervienne, comme l’a fait Gassama et d’autres personnes comme lui dans le futur avec notre équipe nationale ou nos clubs !”
Lire également :
Riyad Mahrez fait mieux (pour une fois) que Mohamed Salah