Algérie Foot – Trente deux journées (32) de championnat ont été jouées en Ligue 1 Mobilis cette saison, mais il reste encore 6 journées à jouer pour terminer cet exercice. Un calendrier qui va donc poser pas mal de casses tête à la FAF, puisque la CAF vient d’annoncer que les tirages pour les compétitions continentales africaines, à savoir la Ligue des Champions ainsi que la Coupe de la Confédération devra se faire au plus tard le 15 aout prochain. Un dilemme pour les clubs algériens qui devront s’adapter à cette situation.
En effet, la FAF devra envoyer les noms des clubs algériens qui vont représenter l’Algérie lors des compétitions africaines avant cette date du 15 aout. Seule problème, le championnat ne se terminera pas avant la troisième semaine du mois d’aout, le bureau fédérale de la FAF sera obligé de trouver une solution le plus tôt possible.
« C’est vrai que la situation est difficile, du moment qu’il reste encore six journées à disputer en championnat. Nous avons évoqué plusieurs probabilités pour désigner les clubs engagés dans les compétitions interclubs, mais on va finir par trouver des solutions. Le sujet sera débattu lors de la prochaine réunion du Bureau fédéral.». A affirmé Yacine Benhamza, vice président de la FAF concernant ce sujet sensible, étant donné que les présidents des différents clubs algériens veulent finir le championnat dans les meilleures conditions.
Lire également :
Manchester City fait un clin d’oeil à Mahrez et fait planer le
doute sur son avenir !