Algérie Foot – Avec les récentes déclarations de Hafid Derradji au sujet du coach de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, certains pensent qu’il existe des tensions entre les deux hommes. Le spécialiste s’est alors exprimé à ce sujet.
Hafid Derradji a brisé la glace concernant Djamel Belmadi. En effet, le speaker de BeIN Sports dit concrètement ce qu’il pense du sélectionneur, et démenti ce qui a pu se dire. “Je n’ai aucun problème avec Belmadi et je n’ai jamais dit que c’est un mauvais entraîneur. J’ai juste dit qu’il a une part de responsabilité, comme tous les joueurs, dans l’élimination de l’équipe, comme il a eu le mérite de guider l’Algérie en CAN 2019”, a précisé Derradji.
“Belmadi et les joueurs algériens ont été brisés au moment de la défaite. Je n’ai pas voulu en parler à cette époque car il n’y a des choses qui ne se disent pas dans de telles circonstances. J’espère vraiment que l’Algérie reprendra sa place dans le football car je regrette toujours de ne pas avoir vu l’équipe nationale en Coupe du Monde au Qatar”, a-t-il conclu.
@elhayattv دراجي يلوم بلماضي
Lire également :
Le Maroc sur le point de se retirer de la CHAN ? Fouzi Lekjaa menace l’Algérie