Algérie Foot – Après la cruelle élimination face au Cameroun, une révolution se prépare en équipe d’Algérie. En effet, plusieurs jeunes joueurs à fort potentiel pourraient intégrer les verts.
Au terme d’une fin de match incroyable dans ce barrage retour de la Coupe du monde 2022 entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun au stade Mustapha Tchaker de Blida, les hommes de Djamel Belmadi ont été privés du prochain Mondial par des Lions indomptables qui se sont imposés dans les dernières secondes de la prolongation (2-1). Les coéquipiers d’Islam Slimani ont montré beaucoup de caractère pour tenter de composter leur billet pour Doha, et ce, malgré un arbitrage très vicieux de Bakary Gassama. L’histoire du monde footballistique retiendra que le gambien a été le bourreau des champions d’Afrique 2019 lors de ce choc.
Suite à ce terrible échec, une révolution se prépare au sein de l’effectif d’El Khadra. Dans ce sens, à en croire les informations du média algérien, Dzair Tube, cinq pépites, dont trois du championnat local, sont fortement pressenti pour intégrer l’équipe d’Algérie.
Voici les cinq pépites qui pourraient bien rejoindre l’équipe d’Algérie :
- Gaya Merbah (Raja Club Athletic / Gardien de but)
- Houssem Eddine Mrezigue (Chabab Riadhi Belouizdad / Milieu de terrain)
- Mohamed Amine Tougai (Espérance de Tunis / Défenseur)
- Ahmed Nadir Benbouali (Paradou AC / Attaquant)
- Yacine Titraoui (Paradou AC/ Milieu de terrain)
Lire également :
Un club de Bundesliga fortement intéressé par les services d’un joueur de l’équipe d’Algérie