Algérie Foot – Annoncé du coté de l’équipe d’Algérie, de nouveaux détails viennent d’être révélés au sujet de Christian Gourcuff !
Six ans après avoir quitté l’équipe d’Algérie, Christian Gourcuff pourrait de nouveau collaborer avec la fédération algérienne de football. En effet, comme révélé par le journaliste algérien de Bein Sport, Mohamed Nedjari, le nouveau patron de la FAF Djahid Zefizef, pense au technicien français pour poste de directeur technique national. Visiblement, c’est son côté formateur qui attire le plus, le premier responsable du football algérien. Surtout qu’il aura à faire avec tous les entraîneurs des équipes nationales de football.
Par ailleurs, à en croire les informations du journaliste et propriétaire du compte Twitter “Jug Club”, aucun contact n’a été établi entre le président de l’instance fédérale et l’ancien sélectionneur d’El Khadra. “Aucune négociation entre le président de la fédération et Christian Gourcuff pour le poste de DTN . Le nom de l’ex sélectionneur national a été évoqué au bureau de la FAF mais rien de plus jusqu’à présent”, a twitté ledit journaleux.
Pour rappel, le driver de 67 ans n’a plus entraîné depuis la fin de son expérience du coté du FC Nante en 2020. Il pourrait donc bien sortir de sa retraite si jamais les pensionnaires de Dely Brahim passent à l’action.
🚨Info Exclusive :
Aucune négociation entre le président de la fédération et Christian Gourcuff pour le poste de DTN .
Le nom de l'ex sélectionneur national a été évoqué au bureau de la FAF mais rien de plus jusqu'à présent.#TeamDZ #LesVerts #Algerie pic.twitter.com/9Gs0t5uwjG— Jug Club (@IbersieneJugur2) October 3, 2022
Lire également
Belaili Persona non grata au Qatar : l’Ambassadeur qatari s’en mêle