Algérie Foot – Samedi soir s’est joué un match très important pour le CRB. En effet, les joueurs de Nabil Kouki ont affronté l’ES Tunis au stade du 5 juillet dans le cadre des matchs de phases de poules de la Ligue des Champions de la CAF. Toutefois, Houssem Mrezigue et ses coéquipiers ne sont pas aller au bout de leur rêve. Une défaite qui a vivement fait réagir les supporters, qui s’en sont pris à un joueur de l’équipe d’Algérie.
Mohamed Amine Tougai est l’un des défenseurs phare de la formation de l’Espérance de Tunis, mais aussi de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi. Le Fennec a été auteur d’un grand match, sauvant la mise pour sa formation. C’est au moment de rejoindre le tunnel des vestiaires que l’international algérien a été interpellé par des supporters du CRB, qui devait visiblement l’embêter.
Le défenseur a par la suite répondu aux supporters en montrant le logo de son club sur le maillot, ce qui semble avoir agité les fans algériens. Le sportif de 23 ans a finalement dû être tiré par un responsable du coin pour éviter que cette interaction prenne d’autres dimensions.
@tareklamarkiz لقطة طوڤاي ضد شباب بلوزداد يستفز بها الجمهور الجزائري#شباب_بلوزداد #شباب_بلوزداد♥🤍🔥🔥ياقارة💪🚀 #شباب_بلوزداد❤🇩🇿 #crb #alger #algeria #عاصمة_للبراني_دزاير_فيها_الكعبة👏 #ملعب_براقي #نلسون_ماندلا #stade_baraki #stade_baraki #maroco🇲🇦algeria🇩🇿tunisia🇹🇳_paris🇨🇵 #ملعب_براقي_الجزائر_العاصمة #faf #faf_dz #ad
Lire également :
CAN 2025, Maroc, Algérie : le plan machiavélique de la CAF fuite