Algérie Foot – Quelques semaines à peine après avoir rejoint son nouveau club, une star de l’équipe d’Algérie se retrouve déjà à l’infirmerie.
Arrivé il y a tout juste trois semaines à Rizespor, l’ailier droit de l’équipe d’Algérie, Rachid Ghezzal, connaît déjà son premier coup dur. Le club turc a annoncé ce vendredi 4 octobre que l’ex-international algérien ne figurera pas sur la feuille de match pour le duel contre Antalyaspor, comptant pour la 8e journée de la Süper Lig. La raison : une blessure, dont la nature exacte reste encore inconnue.
Dans un communiqué publié sur X (anciennement Twitter), Rizespor a indiqué que Ghezzal, ainsi que ses coéquipiers Hojer et Benhur, ne pourront pas participer au match en raison de blessures. Si aucun détail précis sur la gravité ou les circonstances de cette blessure n’a été fourni, il semble qu’il s’agisse d’un problème mineur.
La semaine précédente, Ghezzal avait pris part à la défaite de son équipe contre Alanyaspor (1-0). Cette blessure intervient donc à un moment délicat pour l’ailier, qui cherche à s’imposer dans sa nouvelle formation. Les supporters espèrent qu’il retrouvera rapidement les terrains et pourra apporter son expérience pour aider les Éperviers de la Mer Noire à remonter au classement de la Süper Lig.
Lire également :
Coup de théâtre ! Le sélectionneur de l’équipe du Maroc annonce sa démission (OFFICIEL)