Algérie Foot – Après le recours effectué par le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Charaf Eddine Amara auprès de la FIFA afin que la justice soit rendue, ce dernier détruit une bonne fois pour toute les espoirs des supporters de l’équipe d’Algérie.
A en croire le média La Gazette du Fennec, le recours du président de la fédération algérienne de football Charaf Eddine Amara auprès de la FIFA ne pourrait en aucun cas offrir un “rematch” contre les Camerounais.
« Au risque de me répéter, je préfère être sincère. Notre plainte porte sur des décisions arbitrales qui ont eu une incidence directe sur le résultat de la rencontre. On ne veut pas donner de faux espoirs au peuple algérien », a-t-il déclaré.
En outre, il a tenu à rappeler que « le football algérien ne dépend pas uniquement du seul résultat d’une rencontre. On a besoin de revoir tout le système ». Ce qu’il veut dire, qu’il est temps que les supporters de l’équipe d’Algérie tournent la page puisqu’il n’y aura pas de “rematch” et l’Algérie ne va pas se qualifier à la Coupe du monde 2022, prévue au Qatar.
Lire également :
Report de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire ? Le verdict est tombé