Algérie Foot – L’ancien joueur algérien Karim Ghazi a fait polémique avec ses déclarations, indiquant qu’il ne voulait pas regarder les matchs de l’équipe nationale en championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023) avec le peuple, mais qu’il devrait plutôt être invité en tant qu’ancien joueur international.
Dans les mêmes déclarations, le joueur de l’USM Alger a appelé les hautes instances à réserver des places spéciales pour les anciens joueurs dans la tribune d’honneur afin de pouvoir assister aux matchs.
Dans ce contexte, l’ancien international algérien, Hakim Medane, a réagi aux propos de Ghazi par des déclarations faites sur le site officiel du CHAN. “Les carences sont inévitables, mais nous essaierons de les éviter dans les événements futurs. Il n’est pas possible d’inviter tous les anciens joueurs et internationaux car ils sont des milliers et ils ne peuvent même pas être réunis dans un stade. Je demande à tout le monde de faire preuve de sagesse. Le plus important dans tout ça, c’est que les anciens joueurs doivent être organisés en mettant des gens pour s’occuper de leurs affaires afin qu’ils puissent venir aux stades pour suivre les matchs”, a-t-il déclaré.
Lire également :
Incroyable ! Un joueur de l’équipe d’Algérie passe du championnat italien à la D1 tunisienne !