Algérie Foot – L’équipe nationale d’Algérie A’ s’est inclinée face au Sénégal en finale du Championnat d’Afrique des nations au nouveau stade Nelson Mandela de Baraki (Alger), sur penalty. Après que le rêve de remporter le titre continental pour la première fois s’est évaporé, le sélectionneur national, Madjid Bougherra, semblait navré.
Alors que tout le monde s’apprêtait à monter dans le bus pour quitter le stade, une vieille femme est apparue avec la foule de la presse appelant l’entraîneur Madjid Bougherra pour le consoler. “Nous vous aimons et vous avez fait ce que vous deviez faire. Merci à vous”, a dit la vieille dame après l’avoir serré dans ses bras et lui avoir offert une rose.
Pour rappel, après la fin des prolongations, les deux équipes se sont rendues à une séance de tirs au but, au cours de laquelle les hommes du coach Madjid Bougherra ont perdu. Les Verts ont perdu la coupe au profit des Lions de la Teranga sénégalais après que le duo Aimen Mahious (USM Alger) et Ahmed Kendouci (Al Ahly – Ex joueur de l’ES Sétif) ait raté deux tirs au but.
Lire également :
CHAN 2023 : Défaite de l’Algérie, pénalty bizarrement manqué : Aimen Mahious sévèrement lynché