Algérie Foot – La victoire du match entre l’équipe d’Algérie A’ et son homologue l’Ethiopie au CHAN a été entaché par une séquence tout à fait désolante, le fameux Ali Bencheikh pète les plombs et pointe du doigt les responsables de cet acte.
Une scène tout à fait désolante a eu lieu lors du match de l’équipe d’Algérie A’ contre l’Ethiopie du côté des tribunes, le célèbre chroniqueur de la chaîne sportive Elheddaf, Ali Bencheikh a totalement perdu son sang-froid. En effet, après la fin du match et la qualification de l’équipe nationale algérienne pour les quarts de finale du CHAN qui devait être de toute joie. Or, ce moment a été entaché par une séquence atroce. Alors affiché sur l’écran géant du stade, la légende algérienne vivante Rabah Madjer s’est fait sifflé pour aucune raison de la part des pseudo-fans de l’équipe d’Algérie.
Cependant, sur le plateau de télévision de la chaîne Elheddaf, présent comme à son habitude, Ali Bencheikh dezingue toutes les personnes ayant participé a cet acte incompris. L’ancien joueur de la MCA rajoute une couche en affirmant que ce qui s’est passé était programmé et qu’il avait une idée de qui il pouvait s’agir, il dit clairement que c’est un lobby qui veut tâcher l’image de ce ” patrimoine national ” et que les autorités en place doivent prendre leur responsabilité et entamer une enquête prenant exemple sur la dernière polémique de Le Graet et Zidane.
Lire également :
CHAN 2023, Motsepe : Hafid Derradji dézingue le Maroc