Algérie Foot – Présent au stade de Baraki, Madjer s’est vu applaudir par le public lors du match d’ouverture de CHAN 2023 en Algérie contrairement à Belmadi qui est passé inaperçu loin des caméras.
En effet, l’arrivée de l’ex-sélectionneur national n’est pas passée inaperçue des médias et des supporteurs présents au stade. Madjer a été d’abord applaudi par les 40 000 présents au stade. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis la fin du match d’ouverture (qui s’est conclu par la victoire de l’équipe d’Algérie sur le score de 1 but à 0 contre la Libye) on aperçoit la légende vivante algérienne prendre des téléphones des supporteurs pour faire des selfies. La période catastrophique de son passage en équipe d’Algérie est digérée par les fans des fennecs, et c’est le moins que l’on puisse dire en vue de l’amour que porte le peuple a l’ancien joueur de Porto.
« Je suis content de revenir en Algérie pour assister à la cérémonie du tirage au sort du CHAN 2023 le 1er octobre prochain. J’espère que la sélection nationale A’ va hériter d’un groupe favorable et qu’elle puisse être sacrée championnat à la fin de l’épreuve. Inchalah la coupe restera en Algérie. Bonne chance pour la sélection de notre pays ». A-t-il déclaré il y a quelques mois.
@redouanemehdaoui ماجر اسطورة …حب من حب و كره من كره 🌟🇩🇿
Lire également :
CHAN Algérie : Bougherra clashe un journaliste en s’inspirant de Belmadi !