Algérie Foot – La nouvelle recrue algérienne de l’Eintracht Frankfurt, Fares Chaibi (20 ans), a commenté sa deuxième apparition avec sa nouvelle équipe ainsi que sa première passe décisive en Ligue Europa Conférence.
Chaibi a signé une passe décisive sur le deuxième but de Francfort, qui a remporté son affrontement contre Aberdeen sur le score de 2 buts à 1. ” C’est difficile contre des adversaires qui se regroupent défensivement. Au début, nous nous sommes observés, puis après la pause, cela s’est amélioré. Quand vous n’êtes pas familiers avec les adversaires, vous avez toujours besoin d’un peu de temps pour vous adapter. “, a d’abord déclaré Chaibi. L’ancien joueur de Toulouse a ensuite parlé des fans de Francfort qui ont animé les tribunes du Deutsche Bank Park : ” Je savais que les supporters ici étaient célèbres pour leur atmosphère et leur bruit, et ils ont bien répondu à cette réputation ce soir. “
Dimanche prochain, Chaibi et ses coéquipiers accueilleront Fribourg à l’occasion de la 5ème journée de la Bundesliga. Au terme de la 4ème journée, Francfort compte 6 points et se trouve à la 9ème place au classement du championnat.
Lire également :
Himad Abdelli : ” J’ai parlé avec le sélectionneur Djamel Belmadi. Il m’a dit ceci “