Algérie Foot – Plusieurs sources ont révélé que l’arbitre gambien, Bakary Gassama, responsable, selon l’opinion populaire, de la défaite de l’équipe d’Algérie et de son élimination de la coupe du monde, pourrait s’en tirer sans séquelle. Alors que les Verts ont dit adieu au mondial, cet événement pourrait constituer le clou du spectacle de ce chapitre de la CDM 2022.
Ces mêmes sources ont affirmé que l’arbitre gambien Gassama, fera partie des arbitres africains qui participeront à la Coupe du Monde au Qatar. Plusieurs spécialistes ont été choqué des décisions arbitrales lors du dernier match de l’équipe d’Algérie contre les Lions du Cameroun, et ont tous dénoncer Gassama. La FAF a également porté une plainte contre lui pour avoir faussé le résultat du match.
La participation de l’arbitre gambien au mondial serait alors un échec total pour l’équipe d’Algérie. Alors que la FIFA avait annoncé discuter des plaintes de la Fédération Algérienne le 21 avril prochain, il pourrait en être autrement, et Gassama pourrait s’en sortir sans encombres. Une grande humiliation pour les Verts et leurs supporters, qui attendent fortement que l’arbitre soit puni pour ses choix très controversés.
Lire également :
Un spécialiste espagnol prend la défense de l’équipe d’Algérie et tacle Gassama