Algérie Foot – Après avoir battu le Sénégal en match amical à Dakar, Djamel Belmadi et ses hommes sont rentrés en Algérie, marquant la fin du rassemblement de septembre.
Ce match a vu briller de nombreux joueurs, par exemple le duo Sofiane Feghouli, qui a été un véritable guerrier sur le terrain, mais aussi le gardien Anthony Mandrea, qui s’est révélé être le meilleur successeur de Raïs Mbolhi et a clôturé ses rivaux avec un double six. C’est d’ailleurs pour cette raison que le sélectionneur national Djamel Belmadi a parlé de ces deux Fennecs à son arrivée en Algérie, exprimant sa satisfaction quant à ce qu’ils ont présenté lors de ce match. « Sofiane Feghouli n’est pas une surprise. Son amour pour la patrie est quelque chose de grand. On a voulu donné ces 2 matchs à Anthony pour qu’il puisse s’installer et montrer ses qualités, et il a répondu présent. C’est une vrai satisfaction. », a-t-il déclaré.
🎙️ Djamel Belmadi :
« Sofiane Feghouli n’est pas une surprise. Son amour pour la patrie est quelque chose de grand. On a voulu donné ces 2 matchs à Anthony pour qu’il puisse s’installer et montrer ses qualités, et il a répondu présent. C’est une vrai satisfaction ». pic.twitter.com/1HbTWm0ihX
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) September 13, 2023
Pour rappel, les Verts ont réussi à renverser les Lions de la Teranga grâce au but de Fares Chaibi. Même s’ils ont été parfois confus, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez ont su trouver une solution sur coup de pied arrêté, qui a abouti au seul but du match. Une passe millimétrée de l’ancienne star de Manchester City atteint directement la tête du joueur de l’Eintracht Francfort, qui a mis le ballon dans les filets du gardien Edouard Mendy, et ce à la 64e minute.
Lire également :
URGENT – Equipe d’Algérie : l’un des artisans du sacre de la CAN 2019 prend sa retraite (OFFICIEL)