Algérie Foot – Personne ne remet en cause le talent de cette pépite de l’équipe d’Algérie, mais une raison valable a poussé Pablo Fonseca a exprimé son mécontentement.
Le technicien portugais de Lille, Paolo Fonseca, a finalement levé le voile sur les absences répétées du joueur de l’équipe d’Algérie, Adam Ounas ces dernières semaines. Le joueur a eu des problèmes de santé qui sont apparus plus fréquemment que prévu, et certains sont liés à son passé. En effet, le joueur a une cicatrice à l’endroit où il avait subi une grave blessure dans le passé. C’est la raison pour laquelle il n’a pas joué autant qu’il l’aurait souhaité récemment. Pour Fonseca, cela est très frustrant car il sait que le joueur a le potentiel pour être incroyable sur le terrain.
Bafode Diakité, coéquipier d’Ounas, a également exprimé son regret pour les blessures qui ont privé l’équipe de l’élément essentiel qu’est Ounas. Ce joueur talentueux aurait pu être l’un des meilleurs s’il n’avait pas ces problèmes de santé. Il est capable de dribbler avec facilité et est difficile à arrêter quand il attaque. Malgré ses difficultés, Ounas a signé son retour en championnat ce dimanche face à Monaco, ce qui est une bonne nouvelle pour Lille.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi reçoit une très bonne nouvelle