Algérie Foot – À l’approche de la première trêve internationale de la saison 2022-2023, Djamel Belmadi s’est présenté en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes. Par la même occasion, Belmadi en a profité pour dire quelques mots concernant Riyad Mahrez et Ismaël Bennacer.
« Certains s’intéressent à leur valeur marchande, au fait de savoir s’ils vont aller dans le club de leurs rêves… Je cite Mahrez, je cite Bennacer qui jouait avec Empoli et qui a rejoint Milan notamment grâce à la CAN qui l’a mis en valeur. Bennacer, quand on le prend, c’est limite un joueur de Serie B et la CAN a changé ça. Mahrez, il a eu un gros travail avec Leicester mais c’est également son statut en Équipe Nationale », a déclaré le coach des Fennecs.
Pour rappel, le sélectionneur de l’Équipe nationale algérienne defootball, Djamel Belmadi, a dévoilé la liste de 24 joueurs en prévision du prochain stage des Verts et des rencontres amicales contre la Guinée et le Nigeria. La première rencontre face aux Guinéens est programmée pour le 23 septembre en cours, au stade Miloud Hadefi d’Oran, à partir de 20 h 00, alors que la seconde rencontre est prévue contre le Nigeria, le 27 septembre, toujours au niveau de la même enceinte et également à partir de 20 h 00.
Lire également :
Joueurs binationaux : Djamel Belmadi tacle leurs parents