Algérie Foot – Djamel Belmadi compte bien rattraper le temps perdu et restaurer son image d’un certain point en Algérie. En effet, après avoir loupé la finale du CHAN ainsi que l’intégralité de la CAN des U17 qui se sont déroulés dans le pays, le technicien des Verts se rachète.
Selon les dernières nouvelles, le sélectionneur Djamel Belmadi sera bel et bien présent en Algérie samedi prochain 3 juin pour le match retour de la finale de la Coupe de la CAF à Alger, au stade du 5 juillet. Le technicien des Verts se rachète ainsi après son absence lors des deux grands événements qu’à accueilli le pays que sont le CHAN et la CAN U17.
De cette manière, le sélectionneur des Fennecs pourrait également garder un œil sur les joueurs vedettes de l’équipe d’Algérie, qui pourrait renforcer les rangs de son groupe lors des prochains grands défis continentaux comme la CAN en Côte d’Ivoire janvier prochain. On pense notamment à Zinedine Belaid ainsi que Aymen Mahious. Ce dernier est d’ailleurs très attendu en sélection pour le stage du mois de juin, en tant que remplaçant d’un certain Andy Delort.
Lire également :
CAN, Maroc, Sénégal : de nouvelles révélations de Hafid Derradji bouleversent l’Algérie