Algérie Foot – Les supporters algériens attendent avec impatience de savoir si oui ou non l’attaquant de l’OGC Nice Andy Delort fera son grand retour en équipe d’Algérie en septembre prochain. Voici les trois facteurs qui pourraient rapprocher encore plus l’international algérien du groupe à Belmadi.
De nombreux indices laissent croire que Delort fera bien son retour lors du prochain rassemblement des Fennecs en septembre. Dans un premier temps, la star du club niçois a partagé de nombreuses photos de lui sur ses réseaux sociaux, portant le maillot algérien, ce qui peut être considéré comme une annonce subtile de son retour.
Secundo, avec l’arrivée de la prochaine Coupe d’Afrique des nations, l’équipe d’Algérie souffre du côté offensif. Delort pourrait s’avérer être un atout de taille pour la composition du coach. Enfin, Djamel Belmadi avait renoncé à sa décision d’exclure définitivement Delort de la sélection, comme nous avons pu le comprendre lors de ses dernières conférences de presse.
Pour rappel, Belmadi avait annoncé qu’Andy Delort pourrait bien faire son retour en équipe nationale, à condition qu’il présente publiquement ses excuses suite à son comportement. En effet, le joueur de 30 ans avait, il y a un an de cela, refusé de jouer pour l’Algérie afin de mieux se concentrer avec son club, ce qui a fortement contrarié Belmadi.
Lire également :
Jeux méditerranéens d’Oran 2022 : le très beau geste de l’Émir du Qatar (Vidéo)