Algérie Foot – Pour cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, le spécialiste Rafik Wahid a dévoilé le premier soucis de Djamel Belmadi.
Le spécialiste du football algérien, Rafik Wahid, a récemment souligné un point important concernant les choix de Djamel Belmadi pour la sélection algérienne. Lors de son passage sur le plateau de la chaîne de télévision algérienne, Elwatania, il a abordé le sujet de la liste élargie des 55 joueurs, soulignant la nécessité pour Belmadi de faire des choix judicieux parmi cette liste en expansion.
Wahid a mis en lumière l’abondance actuelle de talents émergents tant sur la scène nationale qu’internationale. Il a souligné la difficulté pour le sélectionneur de composer avec cette richesse de talents, mentionnant que Djamel est confronté à un véritable dilemme : il a l’embarras du choix. Wahid a ainsi souligné que cette situation oblige Belmadi à redoubler de vigilance pour sélectionner les meilleurs éléments à chaque occasion, un défi loin d’être simple.
Cette perspective met en lumière la complexité de la tâche de Belmadi, qui doit jongler avec une sélection élargie et une pléthore de talents prometteurs émergents. Cette profusion de choix impose au sélectionneur algérien de faire des sélections minutieuses pour composer la meilleure équipe possible, une décision loin d’être aisée compte tenu de l’abondance de talent à sa disposition.
Lire également :
” Il doit être titulaire ” : Belmadi reçoit un gros coup de pression