Algérie Foot – Après la récente défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, dans le cadre du match retour de la double confrontation pour jouer la Coupe du Monde, le mythique footballeur algérien Rabah Madjer a surpris tout le monde avec une sortie assez étrange.
Le légendaire footballeur algérien Rabah Madjer a tenu des propos assez surprenant au sujet de l’équipe d’Algérie. L’ancienne star du FC Porto, récemment détrôné par Islam Slimani a alors déclaré au média camerounais “CFOOT” : “Ce n’est pas nouveau que le Cameroun nous gagne. Si nous rejouons le match et gagnons contre le Cameroun, je ne pense pas qu’ils demanderont une revanche.”
Le célèbre joueur des Verts des années 80 poursuit son discours : “Beaucoup de choses ont changé, et je confirme qu’il y a beaucoup de travail à faire pour se développer davantage.” Madjer conclu ses déclarations : “Si la FIFA accepte la demande de l’Algérie, de nombreux pays demanderont à refaire leurs matchs. Qu’adviendra-t-il alors du football ?” Pour rappel, Rabah Madjer a été détrôné il y a peu par le Fennec Islam Slimani en tant que footballeur algérien ayant marqué le plus de buts en championnat portugais.
Lire également :
Arbitrage Algérie Cameroun : Gabaski lâche tout sur l’arbitre Gassama