Algérie Foot – Après six victoires consécutives depuis sa non-qualification pour la Coupe du monde 2022, l’Algérie a été freinée par le Mali (1-1), lui aussi éliminé en barrages du Mondial, ce mercredi à domicile en match amical au Stade Miloud Hadefi d’Oran. Un humoriste Algérien se paye les fennecs et Belmadi après la très mauvaise prestation de l’équipe d’Algérie.
En effet, avec un onze expérimental (des éléments comme Mandrea, Tougaï, Benayada, Zorgane et Aribi étaient titulaires, avec Mahrez et Mandi comme seuls cadres.), les Fennecs n’ont jamais vraiment maîtrisé ce match qui s’est révélé ouvert et agréable à suivre entre deux équipes qui se sont rendu coup pour coup. Le Mali en profite pour rester invaincu depuis l’arrivée d’Eric Chelle sur le banc (3 victoires, un nul).
@merouane.gr عندي الحق و شكرا 🥺
Pas très content, le comédien Merouane Guerouabi a publié sur son compte officiel Tiktok une courte vidéo de 11 seconds où il se moque de la performance des hommes de Belmadi. Merouane a déclaré ” heureusement que l’équipe d’Algérie ne s’est pas qualifiée pour la coupe du monde sinon on se serait fait éliminés à la fin de l’hymne national”. Une vidéo qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Comme dit le proverbe, parfois, il vaut mieux en rire.
Lire également :
Algérie, Italie en coupe du monde : un média français offusque les Algériens