Algérie Foot – Officiellement, la FIFA a désigné les arbitres du match aller, entre l’équipe d’Algérie et son homologue camerounais, pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, organisé au Qatar.
Ainsi, le match aller se déroulera au stade Jaboma de la ville camerounaise de Douala, le 25 mars prochain à 18 h 00 locales (la même heure algérienne). Ce match sera officiellement encadré par l’arbitre Joshua Bondo, avec l’aide de ses collègues, le tchadien Issa Yahya et le mozambicain Arsenio Chadrick Meringli, tandis que Bernard Hansel Kami, des Seychelles sera le 4e arbitre et le congolais John Medar Koussa sera commissaire du match. Quant aux arbitres du VAR, la FIFA a assigné les Espagnols Alejandro Jose Hernandez et Jose Luis Monoera Monteiro.
Un autre espoir pour l’équipe d’Algérie ?
Toutefois, La Fédération Internationale de Football n’a pas encore choisi les arbitres du match retour, que ce soit pour le match de l’équipe d’Algérie, ou les quatre autres rencontres de la région Afrique, alors que la Fédération algérienne de football avait précisé plus tôt que l’arbitre gambien, Bakary Gassama, sera au sifflet pour le match retour entre l’Algérie et le Cameroun, au stade « Mustafa Shaker » de Blida, le 29 mars prochain, à 20 h 30 du soir.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un spécialiste contredit Amara et suscite de vives réactions (Vidéo)