Algérie Foot – Va-t-il ferme le jeu face à l’Algérie, lors du premier match de la CAN 2024 qui aura lieu demain ? Le coach de l’Angola a tranché.
« Nous avons mis en place des statégies pour pouvoir être compacts. Nous avons joué face à des équipes qui ont la capacité de marquer plus de buts que nous mais nous allons donner le meilleur de nous même pour gagner », a lancé d’emblée le coach angolais en conférence de presse d’avant premier match de la CAN face à l’Algérie.
« Nos joueurs ont de l’expérience et de l’Endurance. Nous avons un plan de match qu’on va suivre. On sera sans doute mis en difficultés mais nous allons aussi chercher les faiblesses de l’adversaire », a-t-il signalé.
« Nous avons eu deux matchs de préparation, nous en sommes satisfaits, nous avons tout ce qu’il faut pour avancer. Notre objectif est d’être bien préparés pour ce match face à l’Algérie », s’est réjouir l’entraineur de l’Angola.
La réponse est donc claire, nette et précise, l’Angola jouera la défense contre l’Algérie, avec l’espoir de marquer un but sur un coup de pied arrété ou sur une contre-attaque.
« Etre à la CAN, c’est déja une motivation pour nous mais au-delà on veux faire ressortir tout notre potentiel », a affirmé de son coté le capitaine d’équipe Fredy. « Nous avons commencé à travailler sérieusement avec les matchs qualificatifs à la Coupe du Monde. Notre objectif est de gagner », a-t-il ajouté, défiant ainsi l’équipe d’Algérie.
Lire également :
CAN 2024 / Algérie – Angola : où voir le match des Fennecs ? (Chaines TV)