Algérie Foot – C’est la star de la formation du technicien Arezki Remmane. L’attaquant de l’Algérie U17 Meslem Anatouf est plus déterminé que jamais à arracher la victoire au Maroc. Auteur de tous les buts des Fennecs lors de cette compétition, il s’exprime en conférence de presse.
Cette rencontre va faire l’effet d’une bombe chez les supporters des deux nations. Pour les quarts de finale de la CAN U17, l’Algérie affrontera le Maroc. Un match ultra important pour tous les amateurs de football, qui le considèrent même comme une finale avant l’heure.
La jeune pépite de Tindouf, Meslem Anatouf, reste cependant très concentrée. S’était exprimé en conférence de presse la veille du match, il affirme ne pas s’intéresser aux scouts des clubs européens, et préfère rester focalisé sur la victoire. Il avait d’ailleurs envoyé un message direct à ses futurs adversaires le jour de la qualification. “Face au Maroc, ça sera une finale avant l’heure, on va mourir sur le terrain pour le maillot de l’équipe nationale, nous on va tout donner. Inchallah, on va faire un match héroïque”.
“Je n’ai aucun objectif personnel. Il y a 26 joueurs dans le groupe et notre seul but est de remporter la victoire et de représenter l’Algérie. Il n’est pas l’heure des scouts. On est concentrés sur la victoire et c’est la seule chose qui compte”, a déclaré le joueur algérien de 17 ans.
Lire également :
CAN U17 / Algérie Maroc : sur quelles chaines et quand voir le match ?