Algérie Foot – La légende égyptienne Emad Meteb a fait une déclaration qui peut être considérée comme une menace pour les équipes en lice avec les Pharaons lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, dont l’équipe d’Algérie.
L’ancienne star du football égyptien, Emad Meteb, a récemment exprimé son optimisme quant à l’avenir de l’équipe nationale égyptienne lors de son passage sur la chaîne On Time Sports. À 40 ans, Meteb, qui a connu des succès considérables avec l’équipe d’Égypte, y compris la victoire de trois Coupes d’Afrique, a souligné la force actuelle et le potentiel de l’équipe.
Dans ses déclarations, Meteb a mis en avant les récentes performances impressionnantes de l’Égypte, notamment leur parcours jusqu’à la finale lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, où ils ont été battus aux tirs au but. Il a également rappelé la défaite de l’équipe lors des éliminatoires de la Coupe du monde, également lors d’une séance de tirs au but, soulignant que malgré ces défaites, les résultats étaient globalement positifs.
L’ancien “Ahlawy” a mis l’accent sur l’esprit combatif et la qualité technique de l’équipe égyptienne, affirmant que si l’équipe continue de jouer avec le même esprit qu’elle a démontré lors du match amical contre l’Algérie, elle serait pratiquement imbattable sur le continent africain. Il a décrit ce match contre le Fennecs comme l’une des meilleures performances de l’Égypte d’un point de vue technique et tactique.
Lire également :
” Un Algérien a voulu espionner l’équipe d’Algérie ” : Maataoui jette un pavé dans la mare