Algérie Foot – Les spéculations sur l’éviction possible du gardien de but des Verts, Raïs MBolhi, en raison d’une blessure, ont été dissipées par le porte-parole de la Fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, lors de son intervention aujourd’hui sur les ondes de la radio nationale.
Aboud a affirmé aujourd’hui que MBolhi avait subi une blessure lors de la première séance d’entraînement au Togo, mais qu’il s’était depuis rétabli. Il a expliqué que, par mesure préventive, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, avait convoqué Mustapha Zeghba, estimant également que ce dernier méritait d’être intégré à l’équipe nationale.
Bey Aboud a souligné l’importance de M’Bolhi au sein de l’équipe, tant sur le terrain qu’à l’extérieur, en raison de sa vaste expérience, marquant ainsi sa sixième participation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
Ainsi, les inquiétudes concernant une éventuelle exclusion de M’Bolhi de l’équipe en raison de sa blessure ont été dissipées. Il sera bel et bien présent pour représenter l’Algérie lors de la CAN, et aucune éviction par Belmadi n’est envisagée. Cette clarification apaise les fans, assurant la présence du gardien de but chevronné dans la compétition africaine à venir.
Meilleurs joueurs de la CAN : 2 joueurs de l’équipe d’Algérie présents !
CAN – ” L’équipe d’Algérie n’a pas le droit de…” : le coach français Claude Le Roy presse Belmadi