Algérie Foot – Suite à la victoire écrasante du Maroc face à la Tanzanie pour son entrée en lice à la CAN, Walid Regragui dévoile son secret.
Les débuts tonitruants du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 ont captivé les passionnés de football, marquant une victoire impressionnante de 3-0 face à la Tanzanie et l’entraîneur Walid Regragui a livré ses impressions lors d’une conférence de presse, soulignant le défi que représentait le climat particulier de la rencontre.
“Dans le monde du football, les premiers matchs sont souvent épineux, et celui-ci ne faisait pas exception, surtout avec des conditions météorologiques difficiles. Cependant, nous avons su respecter l’équipe tanzanienne. L’esprit d’équipe était excellent, et notre objectif était de marquer rapidement. Même si le premier but a été inscrit sur un coup de pied arrêté, cela a été décisif pour ouvrir le score. En seconde période, nous avons stratégiquement accepté de ne pas dominer la possession, démontrant notre maturité en tant qu’équipe. Jouer en dernier nous a offert une opportunité unique d’apprendre des erreurs des autres équipes. Nous avons observé que la fatigue physique était un facteur en seconde période, et nous avons travaillé pour maintenir notre fraîcheur physique”, a analysé Regragui.
Le prochain défi du Maroc sera contre la RD Congo lors de la deuxième journée du groupe F, une confrontation attendue qui testera la constance et la préparation de l’équipe marocaine.
Lire également :
CAN : l’équipe d’Algérie n’a pas….depuis 29 matchs !