Algérie Foot – À Fès, une vidéo virale sur les réseaux sociaux dépeint une scène controversée des supporters de la Mauritanie et du Maroc célèbrent la victoire des hommes d’Amir Abdou sur les Fennecs de Djamel Belmadi. La défaite des Verts face à la Mauritanie a suscité des célébrations festives, teintées de moqueries envers l’équipe algérienne.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, nous pouvons apercevoir un groupe de supporters du Maroc dans les rues de Fès, en train de suivre le match de l’Algérie contre la Mauritanie en compagnie des supporters de cette dernière. Il semblerait que les supporters des Lions de l’Atlas ont définitivement choisi leur camp, fêtant la victoire de la Mauritanie sur l’Algérie, et célébrant par la même occasion l’élimination des Fennecs de Djamel Belmadi.
Pour rappel, l’Algérie est éliminée de la Coupe d’Afrique, étant dernière de son groupe. Djamel Belmadi a annoncé sa démission du poste de sélectionneur des Verts et plusieurs joueurs sont très proches d’annoncer leur retraite internationale. Une compétition très décevante pour une équipe qui faisait pourtant rêver des millions de supporters algériens partout dans le monde…
À Fès, des Mauritaniens et des Marocains fêtent ensemble la qualification de leurs pays en 8e de finale de la CAN ! 🇲🇦🇲🇷
pic.twitter.com/jaaUoLk3Pa— MM ۞ (@MoorishMovement) January 23, 2024
Lire également :
TRÈS URGENT – Partira, ne partira pas : Belmadi a annoncé sa décision aux joueurs !