Algérie Foot – Avec l’arrivée imminente de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, une légende africaine va droit au but concernant l’équipe du Maroc.
Youssouf Hadji, l’ancien leader de l’équipe marocaine, a mis en avant la volonté de toutes les équipes participantes à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, se tenant du 13 janvier au 11 février, de surpasser l’équipe dirigée par Walid Regragui.
Assistant actuel de l’entraîneur de l’équipe olympique marocaine, Youssouf Hadji a exprimé à “Alaraby” aujourd’hui : “Durant la CAN en Côte d’Ivoire, chaque équipe cherchera à surpasser l’équipe marocaine, le Maroc est l’équipe à battre. Affronter les Lions de l’Atlas posera des défis. En atteignant les demi-finales d’une Coupe du Monde, toutes les équipes rivalisent avec force pour montrer le meilleur de leurs compétences techniques et physiques.”
L’ex-icône du club français Nancy a ajouté : “La mission s’annonce difficile pour l’équipe marocaine durant la CAN. Les fans marocains attendent des performances positives, ce qui peut mettre une certaine pression sur les joueurs. Cependant, je suis convaincu que la nouvelle génération marocaine peut briller, à l’instar de son parcours lors de la Coupe du Monde au Qatar. Plusieurs joueurs ont déjà une solide expérience des éditions passées de la CAN, ils peuvent capter l’attention des publics marocain, arabe et africain.”
Lire également :
Après été écarté par la CAF, Riyad Mahrez reçoit une bonne nouvelle !