Algérie Foot – Déjà en Côte d’Ivoire avec l’équipe du Maroc pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, le capitaine des Lions de l’Atlas, encense l’Algérie.
Les propos du capitaine de l’équipe nationale marocaine, Romain Saïss, ont fait écho quant à ses prédictions pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Selon le site égyptien “Al-Yawm Al-Sabia”, qui rapportait ses déclarations données à la BBC britannique, Saïss a estimé que l’équipe nationale marocaine avait de bonnes chances de remporter le titre.
“Les équipes de l’Algérie, de l’Égypte, du Sénégal et du Cameroun sont des concurrents sérieux pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024”, a déclaré le capitaine de l’équipe du Maroc. Il a souligné la force de ces équipes, insistant sur l’importance d’une grande concentration pour affronter les défis à venir dans ce tournoi africain très relevé. Saïss a également ajouté que la tâche s’annonçait difficile et nécessiterait un état d’esprit très concentré pour aller loin dans cette compétition.
Ces commentaires de Saïss illustrent la perception et les attentes de l’équipe nationale marocaine, mettant en évidence les équipes qui se dressent comme des adversaires de taille dans cette compétition prestigieuse. Ces déclarations révèlent la détermination et le sérieux avec lesquels le Maroc envisage d’aborder la compétition, conscient des défis à relever pour prétendre au titre continental.
Lire également :
Digne du Camp Nou, un nouveau stade en Algérie fin prêt pou recevoir Tebboune