Algérie Foot – Le secrétaire général de la CAF en visite en Algérie pour la préparation de la CAN U17 TotalEnergies – Algérie 2023 et l’évaluation des candidatures pour la CAN 2025.
En effet, le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Veron Mosengo-Omba, est actuellement en visite de travail en Algérie. Arrivé hier à l’aéroport Houari Boumediene, il a été accueilli par le président de la Fédération algérienne de football et le secrétaire général de l’instance fédérale. Sa visite a commencé par la wilaya de Blida, où il a suivi une présentation détaillée sur les phases du projet de réhabilitation et de mise à niveau du stade Tchaker.
Cette visite de travail du secrétaire général de la CAF en Algérie est une étape importante pour le pays, qui prépare la CAN U17 TotalEnergies – Algérie 2023. La réhabilitation et la mise à niveau du stade Tchaker sont également un enjeu important pour le football algérien. Cette visite confirme également que la CAF est en pleine période de tri, les dossiers déposés par les 5 pays candidats à l’organisation de la CAN 2025 étant en passe d’être au complet.
La visite du secrétaire général de la CAF se poursuivra aujourd’hui par une audience avec le ministre de la jeunesse et des sports, M. Abderrahmane Hammad, au niveau du siège de son département ministériel. Cette visite de travail de deux jours devrait permettre de renforcer les liens entre la CAF et l’Algérie, et de préparer au mieux la CAN U17 TotalEnergies – Algérie 2023.
Lire également :
La FIFA met un énorme coup de pression à l’Algérie